Règlement intérieur

Nous informons nos chères étudiantes, que l’institut est heureux d’accueillir toute personne souhaitant apprendre les sciences religieuses selon les règles du livre d’Allah le très haut et la sounnah de son prophète . صلى الله عليه وسلم cela demande donc d’avoir un bon comportement envers soit même, le Sheikh, et les autres étudiants.

Concernant la mixité aucune inquiétude à avoir, l’organisation ne sera tel qu’il n’y aura pas d’interaction entre les sœurs et les frères In sha Allah.

L’étudiant qui sera pour certains d’entre eux un futur enseignant ou prêcheur ou Imam se doit d’avoir un comportement exemplaire et cela dès le début.

N’oublions pas d’avoir une démarche sincère envers Allah dans l’étude de la science car cela est une condition pour Qu’Allah accepte.

Donc l’institut n’est pas un endroit où il doit y avoir conflit Fitna ou autres et il ne sera pas toléré qu’une personne dérangent les autres étudiants.

Comme cela était le cas dans l’institut de Sheikh Mouqbil, l’élément perturbateur était renvoyé.

 

Toutes les modalités de l’institut manquant seront éclaircies aux étudiants lors d’une vidéo de présentation par le fondateur de l’institut.

 

بارك الله فيكم وجزاكم الله خيرا.